Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de piles sur 2 vannes io, elles ne sont plus détectées lors de la procédure d'appairage. Ci-joint les photos des 2 produits. A noter : j'ai...
Bonjour idem de nouveau sur une de mes vannes ? Changement de pile et appairage impossible malgré le revoot etc… comme la fois précédente
Merci d’avance
Bonjour,
Après un changement de piles sur 2 vannes io, elles ne sont plus détectées lors de la procédure d'appairage. Ci-joint les photos des 2 produits. A noter : j'ai...
Bonjour,
Vanne IO a perdu l'appairage.
La Réinitialisation usine et la Réinitialisation IO ont été faites sur la vanne , sans permettre l'apairage ...
Ces 2...
Bonjour
J’ai le même problème avec 2 de mes têtes.
Depuis le changement de piles les deux têtes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter les deux vannes. Je les ai...
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 48H, je n'ai plus de remontée de consommation sur l'un de mes capteurs ELTAKO.
JE l'ai supprimé puis remis avec l'ID, cette opération...
Bonjour,
De la box tahoma ou de la box orange? Si c'est de la box Orange j'ai déjà fait plusieurs manip.
Ce matin la consommation est revenue c'est à n'y rien comprendre