Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vannes io non détectée ?

Bonjour,

Après un changement de piles sur 2 vannes io, elles ne sont plus détectées lors de la procédure d'appairage. Ci-joint les photos des 2 produits. A noter : j'ai refait la procédure d'appairage avec une vanne déjà fonctionnelle et cela fonctionne donc la procédure est ok.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je me retrouve avec le même problème que Nicolas, après un changement de piles sur une vannes io, impossible de la reconnecter malgres les procedures trouvées sur les Forum. Reinitialisation IO, reinitialisation avec le picto de la feuille plusieurs fois. Reset de la box et nouvelle tentative, rien n'y fait.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci :)
    Alexandre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Idem pour mon cas suite changement de pile impossible de reconnecter plusieurs des mes vannes
    1219-1337-3252 Pi
    Que dois je faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour idem de nouveau sur une de mes vannes ? Changement de pile et appairage impossible malgré le revoot etc… comme la fois précédente
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de faire le nécessaire afin de reprendre votre vanne sous garantie.

    Vous recevrez les mails pour suivre la procédure prochainement.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je me retrouve avec le même problème que Sebastien après un changement de piles sur une vannes io, impossible de la reconnecter malgres les procedures trouvées sur les Forum. Reinitialisation IO, reinitialisation avec le picto de la feuille plusieurs fois. Reset de la box et nouvelle tentative, rien n'y fait.

    J'avais déjà ouvert une demande pour une vanne précédente, c'est la deuxième

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci :)
    Alexandre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page