Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de piles sur 2 vannes io, elles ne sont plus détectées lors de la procédure d'appairage. Ci-joint les photos des 2 produits. A noter : j'ai refait la procédure d'appairage avec une vanne déjà fonctionnelle et cela fonctionne donc la procédure est ok.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème que Nicolas, après un changement de piles sur une vannes io, impossible de la reconnecter malgres les procedures trouvées sur les Forum. Reinitialisation IO, reinitialisation avec le picto de la feuille plusieurs fois. Reset de la box et nouvelle tentative, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Idem pour mon cas suite changement de pile impossible de reconnecter plusieurs des mes vannes
1219-1337-3252 Pi
Que dois je faire ?
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour idem de nouveau sur une de mes vannes ? Changement de pile et appairage impossible malgré le revoot etc… comme la fois précédente
Merci d’avance
Bonjour Sébastien,
Je viens de faire le nécessaire afin de reprendre votre vanne sous garantie.
Vous recevrez les mails pour suivre la procédure prochainement.
Bonne journée,
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