Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage HS Vanne Thermo IO

Bonjour,

Vanne IO a perdu l'appairage.

La Réinitialisation usine et la Réinitialisation IO ont été faites sur la vanne , sans permettre l'apairage ...
Ces 2 manipulations ont été réalisés plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalles, mais sans succès , l'apairage ne ce fait pas.

PIN : 2032-5305-0697

Merci d'avance,
Christophe L

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Si vous avez une Tahoma Switch, écarter là d'au moins 1m de votre box internet ou de tout matériel émettant des ondes comme un téléphone DECT.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec 2 de mes têtes.
    Depuis le changement de piles les deux têtes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter les deux vannes. Je les ai supprimées de ma Tahoma, mais lors de la recherche, il y a comme message d'erreur "Aucun nouveau produit découvert". Le mode appairage est actif
    J'ai bien essayé de réinitialiser (12 secondes, puis resynchronis la box tahoma, ...) mais rien n'y fait.. Avez vous des solutions ou d'autres astuces? Merci par avance,

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noémie L.
    Noémie L.

    Noémie L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens de récupérer une tahoma box avec des vannes thermostatiques . La tahoma a été réinitialiser .
    J'en ai trois au total . Une marche correctement avec les paramètres de l'ancien propriétaire. Une autre que j'ai réinitialiser . Pour la troisième j'ai un soucis j'ai supprimer les paramètres et j'ai voulu l'ajouter de nouveau. Mais la tahoma box ne la détecte pas .

    PIN : 1237-9084-5629

    pouvez vous m'aider ?

    Noémie L.
    Noémie L.

    Noémie L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens de récupérer une tahoma box avec des vannes thermostatiques . La tahoma a été réinitialiser .
    J'en ai trois au total . Une marche correctement avec les paramètres de l'ancien propriétaire. Une autre que j'ai réinitialiser . Pour la troisième j'ai un soucis j'ai supprimer les paramètres et j'ai voulu l'ajouter de nouveau. Mais la tahoma box ne la détecte pas .

    PIN : 1237-9084-5629

    pouvez vous m'aider ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Le soucis des vannes thermo IO : Elles ne peuvent etre appairées qu'une seule fois.
    PB connu chez Somfy sans solution, sauf le remplacement de la tête "defectueuse".
    Si quelqu'un à la solution pour ré-appairer , je suis preneur ....
    Merci d'avance

    Bonjour Noémie et Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page