Question en attente de réponse
Bonjour,
Vanne IO a perdu l'appairage.
La Réinitialisation usine et la Réinitialisation IO ont été faites sur la vanne , sans permettre l'apairage ...
Ces 2 manipulations ont été réalisés plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalles, mais sans succès , l'apairage ne ce fait pas.
PIN : 2032-5305-0697
Merci d'avance,
Christophe L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Si vous avez une Tahoma Switch, écarter là d'au moins 1m de votre box internet ou de tout matériel émettant des ondes comme un téléphone DECT.
Bonjour
J’ai le même problème avec 2 de mes têtes.
Depuis le changement de piles les deux têtes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter les deux vannes. Je les ai supprimées de ma Tahoma, mais lors de la recherche, il y a comme message d'erreur "Aucun nouveau produit découvert". Le mode appairage est actif
J'ai bien essayé de réinitialiser (12 secondes, puis resynchronis la box tahoma, ...) mais rien n'y fait.. Avez vous des solutions ou d'autres astuces? Merci par avance,
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je viens de récupérer une tahoma box avec des vannes thermostatiques . La tahoma a été réinitialiser .
J'en ai trois au total . Une marche correctement avec les paramètres de l'ancien propriétaire. Une autre que j'ai réinitialiser . Pour la troisième j'ai un soucis j'ai supprimer les paramètres et j'ai voulu l'ajouter de nouveau. Mais la tahoma box ne la détecte pas .
PIN : 1237-9084-5629
pouvez vous m'aider ?
Bonjour je viens de récupérer une tahoma box avec des vannes thermostatiques . La tahoma a été réinitialiser .
J'en ai trois au total . Une marche correctement avec les paramètres de l'ancien propriétaire. Une autre que j'ai réinitialiser . Pour la troisième j'ai un soucis j'ai supprimer les paramètres et j'ai voulu l'ajouter de nouveau. Mais la tahoma box ne la détecte pas .
PIN : 1237-9084-5629
pouvez vous m'aider ?
Bonjour à tous,
Le soucis des vannes thermo IO : Elles ne peuvent etre appairées qu'une seule fois.
PB connu chez Somfy sans solution, sauf le remplacement de la tête "defectueuse".
Si quelqu'un à la solution pour ré-appairer , je suis preneur ....
Merci d'avance
Bonjour Noémie et Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Noémie a répondu
Noémie a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question