Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adin C.

Membre depuis le 03/02/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène Intérieur HS (plus accessible via link malgré piles neuves)

    Bonjour, Il y a quelques semaine l'application m'a indiqué que ma sirène intérieur n'était plus opérationnelle et hors de portée du link. Plus de sonnerie/ plus d'alarme/...
    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Adin C.
    Adin C.

    Adin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai eu le meme problème. J'ai appelé le sav et fait quelques test avec la personne au téléphone. Il s'est avéré que la sirène etait hs. Le sav m'a proposé un echange
Haut de page