Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur HS (plus accessible via link malgré piles neuves)

Bonjour,
Il y a quelques semaine l'application m'a indiqué que ma sirène intérieur n'était plus opérationnelle et hors de portée du link.
Plus de sonnerie/ plus d'alarme/ plus de notification à l'activation et à la désactivation.
Aujourd’hui j'ai essayé de la re-paramétrer avec des piles neuves mais rien n'y fait . Elle n'a même pas sonné quand je l'ai démonter du support alors qu'elle était en auto protection...

J'ai supprimer la sirène de mon système puis relancer l’initialisation à 1 mètre de mon link avec des piles neuves . Rien n'y fait elle n’émet aucun son lorsque je mets les pile dedans et le link ne trouve pas la sirène. L'alarme n'a pas un an ... c'est dommage . que faire ?
Merci de votre aide

fred C.
fred C.

fred C.

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    Réponses

    Adin C.
    Adin C.

    Adin C.

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    J'ai eu le meme problème.

    J'ai appelé le sav et fait quelques test avec la personne au téléphone.
    Il s'est avéré que la sirène etait hs.

    Le sav m'a proposé un echange

    Albert L.
    Albert L.

    Albert L.

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    Bonjour comme le problème mentionné,j ai exactement le même problème avec mon alarme intérieur myfox qui ne s allumait plus malgres le changement de pile.(2 tentatives avec des piles de différente marque).j ai tenter la réinitialisation mais malheureusement ne se passe rien.j habite en suisse comment on peut procéder?
    Je vous remercie d avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Albert,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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