Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre Q.

Membre depuis le 03/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pack alarme Protexiom Ultimate fonction gsm

    bonjour. j'ai l'intention d'acheter ce pack, car j'ai déjà des volets roulants a télécommande somfy. mais je me pose des questions sur le gsm. je suis en dégroupé, donc pas de...
    pierre Q.
    pierre Q.

    pierre Q.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le module GSM d'une alarme est totalement indépendant de toute votre installation existante. C'est pourquoi,, pour fonctionner, il a besoin de sa propre carte sim et...
Haut de page