Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une tahoma v1 et je me pose la question de changer de box. J'ai une tahoma v2 qui n'a pas été installée que j'ai dans un carton depuis des années.
En terme de...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
mon compte tahoma et somfy ont le même identifiant (même mail) mais ils ont des mots de passe différents. j'ai de toute façon essayé de rentrer les deux mots de passe : rien de...
bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
le code pin de ma tahoma est 0203-9284-9369 (l'accès à tahomalink marche parfaitement) mais impossible de coupler compte somfy et ifttt car impossible de m'identifier avec mon...
bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé.
Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
en fait, y'a un problème d'identification pour mon compte, impossible d'y retourner une fois que j'ai modifié le mot de passe (il fonctionne dans les suites du changement mais...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
oui, je n'arrive pas à me connecter à https://accounts.somfy.com/login
à partir d'IFTTT
il me dit que mon compte est désactivé alors que j'ai réinitialisé mon mot passe sur...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
bonjour, je n'arrive pas non plus à me connecter à IFTTT : j'ai le message avec le bandeau rouge can not connect et quand j'essaie de m'identifier avec mon compte somfy,on me...