Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît B.

Membre depuis le 04/02/2018

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy désactivé ?

    bonjour, en essayant de coupler mon compte somfy et IFTTT, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon compte est désactivé. Par ailleurs, l'accès à la tahoma fonctionne...
    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
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    points
    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, avez vous obtenu une réponse ? J'ai le même soucis pour l'association de mon compte Google et je ne sais pas comment faire pour résoudre cela.
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