Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour gérer avec la centrale j'ai oublié. Elle pouvait connecter des caméras AXIS, très chères et plutôt mal notées…
J'ai essayé 3 marques et finalement j'ai acquis 3...
Jean-Luc, je n'ai rien contre vous. Je trouve anormal de devoir passer par un blog pour avoir une réponse à un problème commercial.
Je ne souhaite pas déclencher l'alarme suite...
Bonjour,
Le seul petit détail c'est qu'elle m'a été vendue dans un pack dénommé "Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video", c'est aussi que l'interface et la documentation...