Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Marc T.

Code postal:
69220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec moteur gemini et boitier axroll ouvrant mon garage

    Bonjour. J ai fait installer en 2010 deux portails de garage avec deux boitier axroll. Jusquen janvier 2018 pas de problème. EN janvier les deux moteurs ont commencé à faiblir...
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Merci Richy. J ai donc suivi tes conseils et apres avoir croiser les boitiers j ai convenu de changer le moteur. Chose faite et qui a permis un fonctionnement optimal...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique