Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de tenter 27 installations de la caméra en modifiant sans cesse la configuration Wifi de ma freebox, je viens de perdre mon après-midi :(
Est-il svp...
Bonjour,
Je viens de tenter 27 installations de la caméra en modifiant sans cesse la configuration Wifi de ma freebox, je viens de perdre mon après-midi :(
Est-il svp...
Bonjour,
Je viens de tenter 27 installations de la caméra en modifiant sans cesse la configuration Wifi de ma freebox, je viens de perdre mon après-midi :(
Est-il svp...
Merci Pascal, les 2 wifi sont bien différenciés avec toutes les caractéristiques que vous évoquez. Quel type de protection est autorisée : WPA2-PSK/AES ou WPA2-PSK/TKIP ou...