Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de...
Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de...
J'ai bien installé et configuré mon therm. filaire (2401498) depuis 5 jours. Je n'ai pas eu de difficulté pour réaliser les différentes étapes comme l'appairage de la...
J'ai bien installé et configuré mon therm. filaire (2401498) depuis 5 jours. Je n'ai pas eu de difficulté pour réaliser les différentes étapes comme l'appairage de la...
Bonjour je rencontre le même problème ,installation ok le matin et le soir gateway clignotant vert/rouge/bleu en permanence et rien n y fait. Avez vous résolu votre problème ?