Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???

Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de tout les boites (indésirable, spam) , j'ai déjà rencontré ce problème avec ma serrure connectée, peut être le serveur à du mal a réagir aux demandes ???

aldo P.
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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir Aldo

    laissez ici le pin de votre thermostat. Un Yellow vous renverra le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

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    voici mon code pin:1742-1056-2664,

    Merci

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons vérifié votre compte, tout semble normal.

    Pouvez vous nous confirmer svp?
    Merci,
    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonsoir

    idem pas reçu le mail ni dans les spam ni ailleurs puis je en recevoir un nouveau ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour,
    Il faut absolument recevoir un mail de confirmation après enregistrement du produit et le valider pour que le thermostat fonctionne ?

    Leo G.
    Leo G.

    Leo G.

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    Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712.
    Merci d'avance

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