Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???

Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de tout les boites (indésirable, spam) , j'ai déjà rencontré ce problème avec ma serrure connectée, peut être le serveur à du mal a réagir aux demandes ???

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aldo

    laissez ici le pin de votre thermostat. Un Yellow vous renverra le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    voici mon code pin:1742-1056-2664,

    Merci

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir

    idem pas reçu le mail ni dans les spam ni ailleurs puis je en recevoir un nouveau ?

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Il faut absolument recevoir un mail de confirmation après enregistrement du produit et le valider pour que le thermostat fonctionne ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Eric,
    Oui tout a fait.
    vous n'avez pas reçu ce mail?
    Bonne journée.

    Leo G.
    Leo G.

    Leo G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712.
    Merci d'avance

    Haut de page