Question en attente de réponse
Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de tout les boites (indésirable, spam) , j'ai déjà rencontré ce problème avec ma serrure connectée, peut être le serveur à du mal a réagir aux demandes ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aldo
laissez ici le pin de votre thermostat. Un Yellow vous renverra le mail d'activation.
Bonne soirée !
voici mon code pin:1742-1056-2664,
Merci
Bonjour,
Nous avons vérifié votre compte, tout semble normal.
Pouvez vous nous confirmer svp?
Merci,
Bonne journée
Bonsoir
idem pas reçu le mail ni dans les spam ni ailleurs puis je en recevoir un nouveau ?
Bonjour Seb,
Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci
Bonjour,
Il faut absolument recevoir un mail de confirmation après enregistrement du produit et le valider pour que le thermostat fonctionne ?
bonjour Eric,
Oui tout a fait.
vous n'avez pas reçu ce mail?
Bonne journée.
Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712.
Merci d'avance
Bonjour Leo,
Je vous confirme que votre thermostat est activé. Vous pouvez désormais vous connecter.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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