Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???

Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de tout les boites (indésirable, spam) , j'ai déjà rencontré ce problème avec ma serrure connectée, peut être le serveur à du mal a réagir aux demandes ???

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Aldo

    laissez ici le pin de votre thermostat. Un Yellow vous renverra le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici mon code pin:1742-1056-2664,

    Merci

    Bonjour,

    Nous avons vérifié votre compte, tout semble normal.

    Pouvez vous nous confirmer svp?
    Merci,
    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    idem pas reçu le mail ni dans les spam ni ailleurs puis je en recevoir un nouveau ?

    Bonjour Seb,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    RUE DE LA CRESSONNIERE
    Ville:
    AGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut absolument recevoir un mail de confirmation après enregistrement du produit et le valider pour que le thermostat fonctionne ?

    bonjour Eric,
    Oui tout a fait.
    vous n'avez pas reçu ce mail?
    Bonne journée.

    Leo G.
    Leo G.

    Leo G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 Rue De Duntzenheim
    Ville:
    Ingenheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712.
    Merci d'avance

    Bonjour Leo,

    Je vous confirme que votre thermostat est activé. Vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique