Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation de mon thermostat, rien ne vient ???

Apres avoir enregistré le thermostat sur le site, je ne reçois pas l'email d'activation, j'ai attendu 1 journée et rien ne vient, l'adresse email est bonne, j'ai fait le tour de tout les boites (indésirable, spam) , j'ai déjà rencontré ce problème avec ma serrure connectée, peut être le serveur à du mal a réagir aux demandes ???

aldo P.
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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir Aldo

    laissez ici le pin de votre thermostat. Un Yellow vous renverra le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

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    voici mon code pin:1742-1056-2664,

    Merci

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonjour,

    Nous avons vérifié votre compte, tout semble normal.

    Pouvez vous nous confirmer svp?
    Merci,
    Bonne journée

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonsoir

    idem pas reçu le mail ni dans les spam ni ailleurs puis je en recevoir un nouveau ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Seb
    Seb

    Seb

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    Bonjour Thomas c est bon c est reçu depuis. Merci

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour,
    Il faut absolument recevoir un mail de confirmation après enregistrement du produit et le valider pour que le thermostat fonctionne ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Eric,
    Oui tout a fait.
    vous n'avez pas reçu ce mail?
    Bonne journée.

    Leo G.
    Leo G.

    Leo G.

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    Bonjour, je n'ai pas reçu l'email d'activation du thermostat connecté. Mon code Pin est le suivant 1749-2385-4712.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Leo,

    Je vous confirme que votre thermostat est activé. Vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée

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