Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n arrive pas à connecter mon relai Gaeteway à mon téléphone.
Ça me marque connexion impossible
Du coup je n ai pas accès à mon thermostat sans fil Somfy
Bonsoir Monsieur,
Nous voyons sur nos serveurs que vous êtes bien connectés.
Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok de votre côté?
Merci,
Bonne soirée
Bonjour Monsieur,Vous devez brancher le récepteur de votre thermostat (COM et NO) sur les bornes 3 et 4 qui correspondent au thermostat d'ambiance (voir schéma ci-joint).N'ayant...
Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les...