Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation thermostat somfy

Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les identifiants qui nous servent à notre alarme Somfy... Ça me dit qu' il n est pas possible.
Je choisi donc un autre identifiant. Et là lorsque je m identifie ça me marqu que je ne peux pas continuer car mon thermostat à déjà été enregistré.

Damien D.
Damien D.

Damien D.

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    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Avez vous bien suite à votre enregistrement activé votre compte à réception du mail (il y a un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte).
    Cette étape est nécessaire avant de pouvoir vous logger sur votre application mobile.

    Merci
    Bonne soirée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Oui j ai bien cliqué sur le lien mais ça me marque à chaque fois que l identifiant n est pas bon . Je change du coup de mot de passe et rien n y fais . Je reste bloqué.
    D ailleurs je ne comprend pas pourquoi initialement ça n a pas reconnu mes identifiants utilisés pour l alarme Somfy.
    Ça le note que l email n est pas valable et que le format Hotmail.fr n est pas compatible .

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pouve-vous nous communiquer vos informations en privé, nous allons analyser cela.

    Merci,
    Bonne journée

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