Question en attente de réponse
Bonjour
J ai acheté aujourd hui le thermostat sans fil Somfy.
J ai indiqué mon code pin noté sur le thermostat .
Ensuite au moment de m identifier j ai indiqué les identifiants qui nous servent à notre alarme Somfy... Ça me dit qu' il n est pas possible.
Je choisi donc un autre identifiant. Et là lorsque je m identifie ça me marqu que je ne peux pas continuer car mon thermostat à déjà été enregistré.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Monsieur,
Avez vous bien suite à votre enregistrement activé votre compte à réception du mail (il y a un lien sur lequel cliquer pour activer votre compte).
Cette étape est nécessaire avant de pouvoir vous logger sur votre application mobile.
Merci
Bonne soirée,
Oui j ai bien cliqué sur le lien mais ça me marque à chaque fois que l identifiant n est pas bon . Je change du coup de mot de passe et rien n y fais . Je reste bloqué.
D ailleurs je ne comprend pas pourquoi initialement ça n a pas reconnu mes identifiants utilisés pour l alarme Somfy.
Ça le note que l email n est pas valable et que le format Hotmail.fr n est pas compatible .
Bonjour Monsieur,
Pouve-vous nous communiquer vos informations en privé, nous allons analyser cela.
Merci,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Damien a répondu
Jérémy a répondu
Damien a posé une nouvelle question