Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Gaeteway impossible

Je n arrive pas à connecter mon relai Gaeteway à mon téléphone.
Ça me marque connexion impossible
Du coup je n ai pas accès à mon thermostat sans fil Somfy

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue des charmes
Ville:
Sens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Nous voyons sur nos serveurs que vous êtes bien connectés.
    Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok de votre côté?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique