Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Gaeteway impossible

Je n arrive pas à connecter mon relai Gaeteway à mon téléphone.
Ça me marque connexion impossible
Du coup je n ai pas accès à mon thermostat sans fil Somfy

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue des charmes
Ville:
Sens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Nous voyons sur nos serveurs que vous êtes bien connectés.
    Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok de votre côté?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page