Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un switch Tahoma qui fonctionne depuis 1 an maintenant. Il gère 14 screens et 1 banne solaire. Depuis peu, 1 des screens est affiché en mode "manuel" et...
Bonjour, J'ai le même problème depuis 1 semaine. J'ai jalousies extérieures connectées à la Tahoma. Depuis 1 semaine, une des jalousies s'est mise en mode manuel. J'ai fait les...
Bonjour, dans la procédure de connection dans Connexoon, on parle de presser sur la touche key de la telecommande. Or, j’ai une Télécommande SITUO 5 io et nul part il y a la...
Merci Jean-Luc, c’esy bien ce qu’il me semblait.... mais alors comment connecter mes volets roulant a Connexoon car même si choisi la configurarion dans télécommande, je...