Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment résoudre le problème d'un screen qui reste en mode manuel sur Tahoma ?

Bonjour à tous,
J'ai un switch Tahoma qui fonctionne depuis 1 an maintenant. Il gère 14 screens et 1 banne solaire. Depuis peu, 1 des screens est affiché en mode "manuel" et ne répond plus aux différents scénarios de ma Tahoma. Quand je bascule la commande murale en mode "manuel", le screen réagit (un petit aller-retour). Quand le remet l'interrupteur sur "Auto", le screen réagit de la même façon. L'ordre a donc bien été envoyé. J'ai redémarré la Tahoma, j'ai coupé et remis l'alimentation éléctrique des screens, j'ai retiré et remis la pile de la commande murale, j'ai supprimé l'équipement et l'ai réinstallé dans l'application de Tahoma, rien n'y fait. Tahoma continue de prétendre que cet équipement est en mode manuel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'incident et comment l'a-t-il résolu ?

Merci pour votre aide à tous,

Ivan S.