Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'écrivais ce post :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home Alarm maison XL et je n'arrive pas à installer le LINK.
La connexion WI-FI...
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'écrivais ce post :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home Alarm maison XL et je n'arrive pas à installer le LINK.
La connexion WI-FI...
Bonjour Jorge,
J'ai suivi la procédure de changement de réseau wifi et de nouveau cela ne fonctionne pas . Désormais je n'ai plus de link installé. Je suis revenu à la case...
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'écrivais ce post :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home Alarm maison XL et je n'arrive pas à installer le LINK.
La connexion WI-FI...
Bonjour Jorge,
L'installation du Link s'est finalement effectuée en le laissant connecté toute la nuit. Le WPS était déjà désactivé (voir Link.jpeg et WPS.jpeg).
Cependant...
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'écrivais ce post :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home Alarm maison XL et je n'arrive pas à installer le LINK.
La connexion WI-FI...
Bonjour Yorge,
Merci pour votre retour. J'ai, comme pour les précédentes tentatives, effectué les différentes étapes comme indiqué. Cette fois j'ai fait des captures écran...
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'écrivais ce post :
"Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack Home Alarm maison XL et je n'arrive pas à installer le LINK.
La connexion WI-FI...
Bonjour Téo,
Il n'y a aucun caractère spécial dans mon mot de passe. Il y a 6 mois, j'ai rencontré le même pb lors de l'installation de mon link. En Mars, j'ai reçu mon nouveau...