Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 05/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Somfy one ?

    Je viens d'installer mon Somfy one +. Il est resté en version 1.1.2 donc je ne peux pas configurer la télécommande ni l intellitag et je n'ai pas accès à certaines fonctions...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Problème résolu la mise à jour est faite. Il a suffit que je désinstalle et réinstallé l'application. Étonnant mais ça à marche.
Haut de page