Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy one ?

Je viens d'installer mon Somfy one +. Il est resté en version 1.1.2 donc je ne peux pas configurer la télécommande ni l intellitag et je n'ai pas accès à certaines fonctions.

Je précise qu'à l'installation une mise à jour est restée bloquée. Je l'ai zappee et l'application m à indiqué que je pourrais reprendre plus tard... Ce qui n'a pas fonctionné.

Pouvez vous m'indiquer quoi faire sachant que le changement de réseau wifi n'y a rien fait.

C'est embêtant parce que si cela ne marche pas je ramène le tout au magasin.

Je peux vous transmettre mon adresse MAC au besoin mais en privé.

Merci !

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème résolu la mise à jour est faite. Il a suffit que je désinstalle et réinstallé l'application. Étonnant mais ça à marche.

    Haut de page