Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy one ?

Je viens d'installer mon Somfy one +. Il est resté en version 1.1.2 donc je ne peux pas configurer la télécommande ni l intellitag et je n'ai pas accès à certaines fonctions.

Je précise qu'à l'installation une mise à jour est restée bloquée. Je l'ai zappee et l'application m à indiqué que je pourrais reprendre plus tard... Ce qui n'a pas fonctionné.

Pouvez vous m'indiquer quoi faire sachant que le changement de réseau wifi n'y a rien fait.

C'est embêtant parce que si cela ne marche pas je ramène le tout au magasin.

Je peux vous transmettre mon adresse MAC au besoin mais en privé.

Merci !

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème résolu la mise à jour est faite. Il a suffit que je désinstalle et réinstallé l'application. Étonnant mais ça à marche.

    Haut de page