Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive...
Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive...
Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive...
Bonjour,
J'ai supprimer l'ensemble des mes équipements y compris le link, mais toujours pareil.
J'arrive bien à ajouter le link et les autres appareil (intelli tag et badge)...
Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive...
oui, elle a bien été supprimé des équipements.
par contre dans la doc ils disent : "Le Link doit être installé en premier, la sirène s'installe tout de suite après" il faut...
Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive...
Bonjour,
Il s'agit d'un sirène interieur.
Oui j'ai bien suivi les étapes, je fais ajouter un équipement, il m'indique de remettre les piles, ce que je fais (je les ai changé...