Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reviens sur ma dernière demande concernant la fermeture des mes volets en cas d'intrusion.Les réponses obtenues ne m'ont pas permis de résoudre le problème.Comme je...
Super, voilà une bonne nouvelle....!
Donc tous vos VR se baissent bien en cas d'intrusion, on est d'accord...?
J'ai essayé à nouveau sur mon clavier et l’acquittement est...
bonjour, j ai trois zones active a b c lors de la mise en route de l'alarme , en cas d'intrusion je voudrais que tous les volets se ferment en même temps mais pour le moment...
Bonjour, la commande 1rts d'un volet ne fonctionne plus ,pas de led rouge qui s allume lors d'une impulsion.Le volet fonctionne normalement avec la commande telis 4rts à...