Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yohan K.

Membre depuis le 08/02/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheté in kit connectivité Somfy J'arrive à connecter mon smartphone sur le kit l'appairer à ma box wifi. Ensuite je rentre mon adresse mail et mon mot de...
    yohan K.
    yohan K.

    yohan K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    yohan K.
    yohan K.

    yohan K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, je commence par vous remercier de l'attention que vous donnez a mon poste. PIN 2110-1564-4009 Bonne soirée
Haut de page