Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté in kit connectivité Somfy
J'arrive à connecter mon smartphone sur le kit l'appairer à ma box wifi.
Ensuite je rentre mon adresse mail et mon mot de...
Bonjour Yohan,
Il y avait un problème sur votre compte Somfy.
Vous pouvez reprendre la procédure exactement comme vous l'avez fait précédemment.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un portail SGS 501,
Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY)
J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne...
Bonjour Rémy,
Et donc si je comprends bien, une fois l'auto-apprentissage le même problème réapparait ainsi de suite ?
Si tel est le cas alors il semblerait bien que se...