Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme de memorisation, pile memoire?

Bonjour,

J'ai un portail SGS 501,
Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY)
J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne parfaitement.

Une semaine après mon portail a perdu le reglage des ventaux.
Je recommence, cela fonctionne 1 jours ou 2 puis rebelotte perte des reglage d'ouverture.

Que faire?

Merci

yohan K.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo du boîtier électronique ?

    Rémy F.
    Rémy F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème
    J'ai un Elixo smart IO, pendant 15 jours il a bien fonctionné, depuis je suis obligé de reprogrammer le portail il ne s'ouvre plus ou ne se ferme plus.

    De plus il ne se referme plus lorsque nous le franchissons ou après les 120 secondes.

    Merci de votre retour

    Bonjour Rémy,

    Lorsque le portail ne se referme réponds pas, qu'est ce qui est affiché sur l'armoire de commande de votre portail ?

    Bonne journée,

    Rémy F.
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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai le voyant "SET" qui clignote rouge lentement.

    Pour que le portail refonctionne, je suis obligé de refaire l'auto-apprentissage de la course du portail.

    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Rémy,

    Et donc si je comprends bien, une fois l'auto-apprentissage le même problème réapparait ainsi de suite ?
    Si tel est le cas alors il semblerait bien que se soit l'électronique de votre portail qui soit défectueuse.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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