Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de memorisation, pile memoire?

Bonjour,

J'ai un portail SGS 501,
Après installation (remplacement de mon ancien SOMFY)
J'ai parametré les télécomande, ouverture des ventaux etc tout fonctionne parfaitement.

Une semaine après mon portail a perdu le reglage des ventaux.
Je recommence, cela fonctionne 1 jours ou 2 puis rebelotte perte des reglage d'ouverture.

Que faire?

Merci

yohan K.
yohan K.

yohan K.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo du boîtier électronique ?

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème
    J'ai un Elixo smart IO, pendant 15 jours il a bien fonctionné, depuis je suis obligé de reprogrammer le portail il ne s'ouvre plus ou ne se ferme plus.

    De plus il ne se referme plus lorsque nous le franchissons ou après les 120 secondes.

    Merci de votre retour

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai le voyant "SET" qui clignote rouge lentement.

    Pour que le portail refonctionne, je suis obligé de refaire l'auto-apprentissage de la course du portail.

    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Rémy,

    Et donc si je comprends bien, une fois l'auto-apprentissage le même problème réapparait ainsi de suite ?
    Si tel est le cas alors il semblerait bien que se soit l'électronique de votre portail qui soit défectueuse.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin que celui-ci puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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