problème connexion kit connectivité

Bonjour,
J'ai acheté in kit connectivité Somfy
J'arrive à connecter mon smartphone sur le kit l'appairer à ma box wifi.
Ensuite je rentre mon adresse mail et mon mot de passe (J'ai un compte Somfy mais pas de compte Tahoma, j'ai donc mis que je n'avais pas de compte Tahoma)
Une fois cela fait j'ai un message d'erreur "Nos services sont actuellement indisponibles. Merci de réessayer dans quelques minutes"

Cela fait 3 jours que je me casse les dents la dessus, je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide précieuse.

Merci,

yohan K.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre kit?

    Merci,

    yohan K.

    Bonjour,
    je commence par vous remercier de l'attention que vous donnez a mon poste.
    PIN 2110-1564-4009

    Bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Il y avait un problème sur votre compte Somfy.
    Vous pouvez reprendre la procédure exactement comme vous l'avez fait précédemment.