Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant...
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant...
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant...
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant...
merci.
concrètement le module IP se trouve dans la centrale ?
Comment se matérialise t'il ?
si c'est la petite lumière rouge elle clignote toujours et fait des bip...
Bonjour,
Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant...
Bonjour,
j'ai le même pb que JLuc.
Je ne peux me connecter à l'interface avec l'adresse IP lue sur le clavier. Message d'erreur sur l'ordinateur : 404 : file not found...