Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'interface ordinateur alarme protexial

Bonjour,

Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant normalement. Le voyant de la carte interface rouge clignote. J'ai également essayé de remplacer les câbles sans succès.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Marc

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur ?

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Je ne peux plus me connecter à mon interface depuis mon PC même avec l’adresse IP

    Merci à vous

    Salutations

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    très bien Marc ! Quel est le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connectez via l'adresse IP ?

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même pb que JLuc.

    Je ne peux me connecter à l'interface avec l'adresse IP lue sur le clavier. Message d'erreur sur l'ordinateur : 404 : file not found.
    Pouvez vous m'aider ?
    Je rajoute que le courant secteur a été coupé récemment. Que j'ai redémarré ma freebox et rien n'y fait.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    si vous avez exactement le message joint, votre module IP est HS:

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    merci.
    concrètement le module IP se trouve dans la centrale ?
    Comment se matérialise t'il ?
    si c'est la petite lumière rouge elle clignote toujours et fait des bip normalement.
    De plus, voir capture d'écran pour l'accès à distance qui ne fonctionne pas (de chez moi)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce message est un bug connu, il ne faut pas en tenir compte !

    Répondez à ma question précédente svp ! Confirmez que vous avez bien le message que je vous ai joint !

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    tout à fait !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc le module IP est HS !

    Quel âge à la centrale ?

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    elle est de 1995

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est donc plus garantie.

    Vu l'âge de cette centrale, je pense qu'il vaut mieux profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    et si vous n'avez pas le clavier:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bon week-end !

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    merci. Je vais voir

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésitez pas à revenir par ici pour d'autres questions !

    Bon week-end !

    Haut de page