Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'interface ordinateur alarme protexial

Bonjour,

Après avoir suivi scrupuleusement la remise en configuration usine de mon alarme je n'ai pas d'accès à l'interface ordinateur. Mon alarme fonctionne cependant normalement. Le voyant de la carte interface rouge clignote. J'ai également essayé de remplacer les câbles sans succès.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Marc

Marc P.
Marc P.

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    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur ?

    Marc P.
    Marc P.

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    Bonjour Jean Luc

    Je ne peux plus me connecter à mon interface depuis mon PC même avec l’adresse IP

    Merci à vous

    Salutations

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    Bonsoir

    très bien Marc ! Quel est le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connectez via l'adresse IP ?

    gérard B.
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    Bonjour,
    j'ai le même pb que JLuc.

    Je ne peux me connecter à l'interface avec l'adresse IP lue sur le clavier. Message d'erreur sur l'ordinateur : 404 : file not found.
    Pouvez vous m'aider ?
    Je rajoute que le courant secteur a été coupé récemment. Que j'ai redémarré ma freebox et rien n'y fait.
    Merci

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    Bonjour Gérard

    si vous avez exactement le message joint, votre module IP est HS:

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

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    merci.
    concrètement le module IP se trouve dans la centrale ?
    Comment se matérialise t'il ?
    si c'est la petite lumière rouge elle clignote toujours et fait des bip normalement.
    De plus, voir capture d'écran pour l'accès à distance qui ne fonctionne pas (de chez moi)

    Anonyme
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    Ce message est un bug connu, il ne faut pas en tenir compte !

    Répondez à ma question précédente svp ! Confirmez que vous avez bien le message que je vous ai joint !

    gérard B.
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    tout à fait !

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    Donc le module IP est HS !

    Quel âge à la centrale ?

    gérard B.
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    elle est de 1995

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    Bonjour

    Ce n'est donc plus garantie.

    Vu l'âge de cette centrale, je pense qu'il vaut mieux profiter de l'offre d'échange:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    et si vous n'avez pas le clavier:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bon week-end !

    gérard B.
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    merci. Je vais voir

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    N'hésitez pas à revenir par ici pour d'autres questions !

    Bon week-end !

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