Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien A.

Membre depuis le 07/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • tahoma et IC100

    Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45) Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu. Comment résoudre ce probléme ?
    Adrien A.
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    Adrien A.
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    Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ? Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc...
  • tahoma et IC100

    Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45) Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu. Comment résoudre ce probléme ?
    Adrien A.
    Adrien A.

    Adrien A.

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    Adrien A.
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    Adrien A.

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    Oui absolument malheursement l'affichage du message d'erreur du type inconnu ne peut m'aider à comprendre la source de ce probléme...
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