Question en attente de réponse
Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45)
Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu.
Comment résoudre ce probléme ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quelque soit le mode de connexion (filaire ou wifi) ?
Oui absolument malheursement l'affichage du message d'erreur du type inconnu ne peut m'aider à comprendre la source de ce probléme ...
Bonjour
Vous êtes bien sur le même réseau local ?
En wifi, vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé et vous êtes bien en 2,4 Ghz ?
Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ?
Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon boitier Tahoma.
En ce qui concerne les 2,4 Ghz j'ai une frXXbox cristal je ne pense pas que l'on puisse changer la fréquence
Bonjour Adrien,
Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
un anonyme a répondu
Adrien a répondu
un anonyme a répondu
Adrien a posé une nouvelle question