Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et IC100

Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45)

Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu.

Comment résoudre ce probléme ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelque soit le mode de connexion (filaire ou wifi) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous êtes bien sur le même réseau local ?
    En wifi, vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé et vous êtes bien en 2,4 Ghz ?

    Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ?
    Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon boitier Tahoma.

    En ce qui concerne les 2,4 Ghz j'ai une frXXbox cristal je ne pense pas que l'on puisse changer la fréquence

    Haut de page