Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mohssine I.

Membre depuis le 07/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appel alarme

    Bonjour a tous, j'ai installé chez moi une alarme Protexiom GSM, lors des intrusions je reçois un SMS mais pas d'appel, est ce normal? j'ai connecté la central a la box et...
    mohssine I.
    mohssine I.

    mohssine I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non ! comme je vous l'ai dit plus haut le module GSM n'est pas conçu par passer des appels téléphonique. Il vous faut une module RTC pour ça. Bonne journée !
Haut de page