Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appel alarme

Bonjour a tous,

j'ai installé chez moi une alarme Protexiom GSM, lors des intrusions je reçois un SMS mais pas d'appel, est ce normal?
j'ai connecté la central a la box et tout fonctionne parfaitement sauf les appel.

pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance
Bonne soirée

mohssine I.
mohssine I.

mohssine I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un module RTC dans votre Protexiom ?
    Le module GSM n'est pas conçu pour appeler !

    Bonne journée !

    mohssine I.
    mohssine I.

    mohssine I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.

    Donc les appels passent forcement par le module RTC?
    ça me dérange pas d'installer un module RTC mais je veux que les appels passent par le GSM, est ce possible?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! comme je vous l'ai dit plus haut le module GSM n'est pas conçu par passer des appels téléphonique. Il vous faut une module RTC pour ça.

    Bonne journée !

    Haut de page