appel alarme

Bonjour a tous,

j'ai installé chez moi une alarme Protexiom GSM, lors des intrusions je reçois un SMS mais pas d'appel, est ce normal?
j'ai connecté la central a la box et tout fonctionne parfaitement sauf les appel.

pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance
Bonne soirée

mohssine I.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous un module RTC dans votre Protexiom ?
    Le module GSM n'est pas conçu pour appeler !

    Bonne journée !

    mohssine I.

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.

    Donc les appels passent forcement par le module RTC?
    ça me dérange pas d'installer un module RTC mais je veux que les appels passent par le GSM, est ce possible?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Anonyme

    Non ! comme je vous l'ai dit plus haut le module GSM n'est pas conçu par passer des appels téléphonique. Il vous faut une module RTC pour ça.

    Bonne journée !