Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appel alarme

Bonjour a tous,

j'ai installé chez moi une alarme Protexiom GSM, lors des intrusions je reçois un SMS mais pas d'appel, est ce normal?
j'ai connecté la central a la box et tout fonctionne parfaitement sauf les appel.

pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance
Bonne soirée

mohssine I.
mohssine I.

mohssine I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un module RTC dans votre Protexiom ?
    Le module GSM n'est pas conçu pour appeler !

    Bonne journée !

    mohssine I.
    mohssine I.

    mohssine I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.

    Donc les appels passent forcement par le module RTC?
    ça me dérange pas d'installer un module RTC mais je veux que les appels passent par le GSM, est ce possible?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! comme je vous l'ai dit plus haut le module GSM n'est pas conçu par passer des appels téléphonique. Il vous faut une module RTC pour ça.

    Bonne journée !

    Haut de page