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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 09/02/2018

  • 3 questions posées
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  • camera VISIODOM IC100

    Bonjour, J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
    Florent
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    Super Merci!
  • camera VISIODOM IC100

    Bonjour, J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
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    Bonjour, J'ai bien reçu une caméra en remplacement de la mienne qui était partie en SAV. Je l'ai installée, elle fonctionne. Par contre que ce soit via l'application Visiodom...
  • camera VISIODOM IC100

    Bonjour, J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
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    Bonjour, Oui Merci, j'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs...
  • prise somfy et tahoma

    Bonjour, J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...
    Florent
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    Bonjour, Super cela fonctionne! Par contre que je désactive le mode total à l'aide de la télécommande serenity j'aurais aimé que cela éteigne la prise. Comment faire? Merci...
  • prise somfy et tahoma

    Bonjour, J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...
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    Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire comment accéder à l'écran que vous m'indiquez? Merci
  • prise somfy et tahoma

    Bonjour, J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...
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    voilà la capture d'écran
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