Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
Bonjour,
J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
Bonjour,
J'ai bien reçu une caméra en remplacement de la mienne qui était partie en SAV. Je l'ai installée, elle fonctionne. Par contre que ce soit via l'application Visiodom...
Bonjour,
J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai...
Bonjour,
J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...
Bonjour,
Super cela fonctionne! Par contre que je désactive le mode total à l'aide de la télécommande serenity j'aurais aimé que cela éteigne la prise. Comment faire? Merci...
Bonjour,
J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...
Bonjour,
J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je...