prise somfy et tahoma

Bonjour,

J'ai une box tahoma et une prise on/off (référence : 2401363). J'ai bien réussi à configurer la prise et arrive à la piloter via mon téléphone. Néanmoins je souhaitais l'associerà mon programme "total". Quand j'active ce mode, il ne se passe rien, alors que dans tahoma je l'ai configuré pour qu'elle s'allume....

Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,

Florent

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous faire des copies d'écran de la programmation ?

    Florent

    voilà la capture d'écran

    Anonyme

    Bonjour

    C'est normal !
    Votre lampe ne s'allumera qu'en cas d'intrusion.
    Pour réaliser ce que vous voulez, il faut enregistrer et programmer la télécommande Serenity, comme ceci :

    Bonne journée !

    Florent

    Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire comment accéder à l'écran que vous m'indiquez?

    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    allez dans "Configuration" puis "Autres Somfy".
    sélectionnez la TC Serenity puis cliquez sur "Paramétrer"

    Florent

    Bonjour,

    Super cela fonctionne! Par contre que je désactive le mode total à l'aide de la télécommande serenity j'aurais aimé que cela éteigne la prise. Comment faire? Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour

    malheureusement, la désactivation n'est pas paramétrable !

    Bonne journée !