Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est t-il possible d'avoir 1 TAHOMA PAD et 1 TAHOMA SWITCH pour commander les mêmes appareils dans une installation?

Bonjour,
J'ai une installation avec des prises IO Somfy, une alarme Somfy protect et 1 régulateur de chauffage Somfy.

Comme je mets de temps en temps ma maison en location airBnb, j'aimerais savoir pour commander mes prises si je peux associer un pad tahoma en parallèle de ma switch ?

Donc l'idée est de pouvoir commander les prise en local par le pad par les locataires ou à distance via la switch ?

Merci,

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippes
    Qu'appelez vous un PAD Tahoma ??

    Globalement on peut avoir plusieurs télécommandes et plusieurs tahoma pour piloter le matériel.
    C'est le dernier qui parle qui a raison. Attention donc aux scénarios automatiques.

    Bonjour Philippe,

    SI vous parlez de ce produit :

    Sachez que ce produit est discontinué depuis longtemps il ne recois aucune mise a jour depuis au moins 7 ans et donc tout les produits récent ne seront probablement pas reconnnu..

    tres honnetement je ne vous recommande pas cette achat.

    Bonne journée. 

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ouii effectivement c’est bien cet appareil … comme j’aimerais faire un peu de airbnb dans ma maison je voulais mettre une interface facilement utilisable pour les personnes qui viennent dans ma maison ( prises somfy wifi pour aller mer les pts lumineux par exemple et thermostats sur les radiateurs) … mais aussi piloter à distance ( par mon téléphone lorsque la maison est vide ( me permettre d’allumer la lumière la nuit si la caméra une présence si l’alarme se déclenche ou commander le chauffage avant que j’arrive )

    Haut de page