Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera VISIODOM IC100

Bonjour,

J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai éteinte (désinstallée, réinstallée, appuyé sur le bouton reset) mais rien n'y fait elle ne fonctionne plus.
Que faire?

Florent
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous appuyé suffisamment longtemps sur le bouton "reset" ? (10 secondes).

    Florent
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    Bonjour,

    Oui Merci, j'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs...

    Jean-Luc B.

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    Alors attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu une caméra en remplacement de la mienne qui était partie en SAV. Je l'ai installée, elle fonctionne. Par contre que ce soit via l'application Visiodom sur mon téléphone, ou en passant par mon pc sur le site somfy connect, l'image est fixe. Ce n'était pas le cas avec mon ancienne caméra dans laquelle on voyait les mouvements. D'où vient le problème?

    Merci d'avance

    Bonjour Florent,

    Pour voir le live vidéo il faut appuyer sur l'image fixe.

    Bonne journée,

    Florent
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    Super Merci!

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