Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera VISIODOM IC100

Bonjour,

J'ai une caméra VISIODOM IC100 qui fonctionnait très bien avec la box tahoma, mais depuis quelque temps elle ne fonctionne plus. Le voyant clignote rouge. Je l'ai éteinte (désinstallée, réinstallée, appuyé sur le bouton reset) mais rien n'y fait elle ne fonctionne plus.
Que faire?

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous appuyé suffisamment longtemps sur le bouton "reset" ? (10 secondes).

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui Merci, j'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien reçu une caméra en remplacement de la mienne qui était partie en SAV. Je l'ai installée, elle fonctionne. Par contre que ce soit via l'application Visiodom sur mon téléphone, ou en passant par mon pc sur le site somfy connect, l'image est fixe. Ce n'était pas le cas avec mon ancienne caméra dans laquelle on voyait les mouvements. D'où vient le problème?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pour voir le live vidéo il faut appuyer sur l'image fixe.

    Bonne journée,

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Super Merci!

    Haut de page