Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra visiodom ic100 et sirène

Bonjour,

Equipé d'une box tahoma et d'une caméra intérieure visidom ic100, je souhaitais savoir si il était possible de paramétrer la sirène pour qu'elle sonne lorsque la caméra détecte un mouvement. Actuellement, quand la caméra détecte un mouvement je peux juste accéder à l'application visiodom sur mon téléphone et enregistrer ce qui se passe, mais l'alarme ne se déclenche pas.

Merci d'avance,

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page