Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté la motorisation SGA 4100 pour mon portail et je voudrais utiliser les gaines existantes pour passer l'alimentation du 2ème moteur pour éviter de faire une tranchée...
Bonjour,
Mettez plutôt 2 X 1,5 ou mieux 2,5 mm² pour limiter la chute de tension sur 20 m.
A chaque extrémité du câble, réduisez la section avec un raccord de fils souples 1...
Je viens d'installer un interphone V100 chez moi. Je trouve très désagréable le bip quand on appuie sur la touche haut parleur. Peut on supprimer le bip ?
Quel est son utilité...