Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Peut on stopper le bip sur le v100 quand on appuie sur le haut parleur ?

Je viens d'installer un interphone V100 chez moi. Je trouve très désagréable le bip quand on appuie sur la touche haut parleur. Peut on supprimer le bip ?
Quel est son utilité si non ?
Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
16160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Boulevard du Grand Plantier
Ville:
Gond Pontouvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien

    On ne peut pas désactiver le bip !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Boulevard du Grand Plantier
    Ville:
    Gond Pontouvre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour les informations.

    Haut de page