Question en attente de réponse
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur la video mais je ne parviens pas a parler depuis la camera.
Il y a t'il un paramètre a regler?
Est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous?
Merci par avance de vos reponse,
Manu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Manu
Dans votre smartphone, cliquer sur Paramètre, puis sur Applications.
Rechercher Somfy Protect et cliquez dessus.
Ensuite sélectionner Autorisations et regardez sur le Microphone est Autorisé ou non Autorisé.
Bonjour,
J'ai installé une caméra somfy ONE hier avec le pack home alarm advanced xl.
Comme vous, Le microphone ne fonctionne pas.
j'arrive à entendre ( même s'il y a un bruit comme un battements et que le son me semble faible)
Mais je n'arrive pas à parler depuis la caméra.
J'ai contrôler les paramètres de mon téléphone ( solution très pertinente de jacky ) mais ça ne change rien pour moi.
Cette solution a t elle règlé votre problème ?
Cordialement
Cyrille
Bonjour j'ai le même problème. Caméra achetée il y a une semaine le micro a marché 2 jours et depuis plus rien. J'ai fait changé la caméra et toujours le même problème. Le microphone est bien activée sur mon portable
Bonjour,
Merci Jacky pour votre reponse mais malheureusement la micro était deja autorisé et j'ai essayé de le désactiver et de le remettre mais idem, je ne peux toujours pas parler au travers de la camera.
Avez vous une autre solution a essayer?
Merci par avance
Manu
Bonsoir Manu.
Après recherche je constate que l'application Somfy Protect a été mise à jour sur Android le 31 mars 2022. Avec le délai de remonté sur les smartphones je crains fort que ce soit un bug. Pouvez vous indiquer la référence de votre smartphone et la version d'os.
Si vous savez faire vous pouvez confirmer l'hypothèse en remettant la version précédente.
Autre test possible. Vider le cache de l'application, puis la supprimer du smartphone et la réinstaller
Bonjour à vous,
Un correctif à été établit la semaine dernière. Vous n'avez plus à rencontrer cette anomalie.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, après essai, tout fonctionne bien
Merci beaucoup pour vos retours .
Cordialement
Cyrille
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jo64 a répondu
Cyrille a répondu
Maud a répondu