Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Haut parleur camera indoor ne fonctionne pas?

Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur la video mais je ne parviens pas a parler depuis la camera.
Il y a t'il un paramètre a regler?
Est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous?

Merci par avance de vos reponse,

Manu

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
56 / 100

Réponses

Lionel D.
    Lionel D.

Lionel D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai acheté mes 2 caméras intérieur Somfy le 10/04/2026. J’ai un problème, j’ai bien le son de la caméra sur mon téléphone du coup j’attend bien les gens de chez moi sur mon téléphone. Néanmoins quand je parle de mon tel les caméras ne transmettent pas mon message vocal il y a aucun son qui sort. Les personnes présentes ne peuvent pas m’entendre du coup. Avez-vous une solution? Je suis sur iPhones 15 pro max avec la version iOS 26.4.2. Les paramètres de l’iPhone sur le micro sont biens autorisés pour l’application. De plus ça il y a 3 semaines c’était fonctionnel.

Haut de page