Question en attente de réponse
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur la video mais je ne parviens pas a parler depuis la camera.
Il y a t'il un paramètre a regler?
Est ce que cela est deja arrivé a l'un de vous?
Merci par avance de vos reponse,
Manu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai acheté mes 2 caméras intérieur Somfy le 10/04/2026. J’ai un problème, j’ai bien le son de la caméra sur mon téléphone du coup j’attend bien les gens de chez moi sur mon téléphone. Néanmoins quand je parle de mon tel les caméras ne transmettent pas mon message vocal il y a aucun son qui sort. Les personnes présentes ne peuvent pas m’entendre du coup. Avez-vous une solution? Je suis sur iPhones 15 pro max avec la version iOS 26.4.2. Les paramètres de l’iPhone sur le micro sont biens autorisés pour l’application. De plus ça il y a 3 semaines c’était fonctionnel.
Bonjour,
Non, aucune solution à vous proposer. Depuis ma dernière participation à ce fil, je n'ai pas réussi à utiliser le micro, même avec mon nouveau S26. Pire, cela ne fonctionne même plus avec mon vieil Honor View 10 sur lequel je n'avais pas de problème jusqu'à peu.
J'ai appelé le support, aucune solution proposée et au contraire, on m'explique que ce n'est pas un problème commun alors que si, clairement, et même Jacky le confirmait.
Je n'aime pas être pris pour le client pigeon, comme je l'ai dit plusieurs fois, payer un produit aussi cher pour autant de bugs réguliers (déconnexion d'IntelliTags, caméras qui perdent le signal et ne le retrouvent pas seules si on ne les redémarre pas, etc.) c'est déplorable.
Comme dans quasiment tous les domaines, nous sommes dépassés en France et les Chinois produisent des choses qui fonctionnent de mieux en mieux et à des prix imbattables. Regardez Imou sur Amazon : qualité d'image, orientation, détection précise, prix minime, alimentation solaire... Somfy et son incompatibilité avec les principales marques de téléphones, ses prix exorbitants et sa faible qualité de produits ont 10 ans de retard, si ce n'est plus...
Bref, tout ça pour dire que je suis désolé pour vous, mais il va falloir vous y faire...
Idem, ça fait des années que j'ai essayé de solutionner le problème en contactant aussi ce forum. Je n'ai jamais pu utiliser le micro...
C'est donc une solution chère, dont le fonctionnement n'est pas à 100%, et dans un environnement fermé, qui oblige à utiliser l'environnement SOMFY.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hugues a répondu
Thomas a répondu
Lionel a répondu
Jean-Pierre a répondu
Gerard a répondu
Pierre a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Thomas a répondu