Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre S.

Code postal:
80450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Outdoor Camera
Ma petite astuce:
Jardin
Raison sociale:
Adresse:
288 rue P.V. Couturier
Ville:
CAMON
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi l'iPhone XR de fin 2018 avec dernier IOS 14.4.1 ne se connecte pas à la Caméra ?
Cordialement

Membre depuis le 26/03/2021

  • 4 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page