Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre S.
A propos
Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi l'iPhone XR de fin 2018 avec dernier IOS 14.4.1 ne se connecte pas à la Caméra ?
Cordialement
Bonjour Pierre,
Vous pouvez acheter des badges sur notre site internet :
Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Bonjour,
Faut-il , pour protéger de la pluie le Kitportier Vsystempro , installer un capot de visiophone ?
Si oui , quel modèle proposez-vous , les dimensions du portier 13...
Bonjour Maud ,
compte tenu de l’impossibilité ponctuelle d’installer votre caméra avec l’iOS ( ?) , l’artisan n’a pas donné suite pour le moment attendant une confirmation de...