Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre S.
A propos
Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi l'iPhone XR de fin 2018 avec dernier IOS 14.4.1 ne se connecte pas à la Caméra ?
Cordialement
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Merci Jacky M. , c’est bien entendu SOMFY Protect et vous avez raison de nombreuses réponses se trouvent dans »Aide » ; comme la version des caméras outdoor soit la 2.3.0.
Mais...
Bonjour,
Parfois, lorsque je désire ouvrir la porte de mon garage motorisé par une un SOMFY DEXXO PRO IO, mon moteur ouvre le portail plus lentement qu'à la normal.
Le code...
Bonjour,
Parfois, lorsque je désire ouvrir la porte de mon garage motorisé par une un SOMFY DEXXO PRO IO, mon moteur ouvre le portail plus lentement qu'à la normal.
Le code...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
V-rod,
encore merci pour votre aide, espérant trouver de l'écoute auprès de Somfy pour réduire ces 75 jours.
Je ne sais s'il existe un modèle plus récent que ce moteur...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
V-Rod ,
vous avez raison ; cela fait bien 75 jours j'ai rectifié en ce sens mon précédent message.
Peut être qu'un responsable de Somfy ,viendra ici justifier de tel délai...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
Re V-Rod,
vous indiquez que sur l'étiquette la date est au format jjj/aa sans doute un j de trop pour m ?
Sinon 20 119 7 : pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
Bonjour V-Rod,
au minimum 10 à 15 jours , pensez-vous.
voici la réponse de l'installateur :
"pour votre remplacement de votre moteur de garage , Somfy nous donne un délai mi...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...