Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où trouver le guide application Somfy Connect

Bonjour,
merci d'indiquer où trouver l'application Somfy Connect pour iPhone version 15.

Merci,

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Somfy Connect est un portail d'enregistrement.
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Je pense que vous cherchez l'application Somfy Protect.
    Il n'y a pas de notice "papier". Tout est dans l'application via l'aide.

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Merci Jacky M. , c’est bien entendu SOMFY Protect et vous avez raison de nombreuses réponses se trouvent dans »Aide » ; comme la version des caméras outdoor soit la 2.3.0.
    Mais toujours en recherche : où et comment se procurer des badges ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Vous pouvez acheter des badges sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Haut de page