Où trouver le guide application Somfy Connect

Bonjour,
merci d'indiquer où trouver l'application Somfy Connect pour iPhone version 15.

Merci,

Pierre S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Somfy Connect est un portail d'enregistrement.
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Je pense que vous cherchez l'application Somfy Protect.
    Il n'y a pas de notice "papier". Tout est dans l'application via l'aide.

    Pierre S.

    Merci Jacky M. , c’est bien entendu SOMFY Protect et vous avez raison de nombreuses réponses se trouvent dans »Aide » ; comme la version des caméras outdoor soit la 2.3.0.
    Mais toujours en recherche : où et comment se procurer des badges ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez acheter des badges sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+