Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

V100 bouton platine rue aléatoire + sonnerie lorsqu'on appuie sur le bouton haut parleur ?

Bonjour
J'ai acheté un visiophone v100 il y a 3 mois en remplacement d'un autre modèle. La sonnette de la platine de rue marchait au début, mais maintenant ne marche qu'une fois sur 10 (et encore) et la plupart du temps n'est pas éclairée. Lorsque la platine (extérieure) ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton haut parleur du visiophone (intérieur): une sonnerie se fait entendre (est ce normal?) et l'image apparaît. Je reappuie pour raccrocher puis appuie une nouvelle fois pour décrocher et cette fois ci plus de sonnerie, l'image apparaît et la platine extérieure refonctionne ... pour environ une dizaine de minutes ... après quoi il faut réitérer l'opération de l'intérieur. Après 3-4 fois j'ai un écran bleu et je dois attendre le lendemain pour pouvoir "relancer" l'appareil. Bref visiophone inutilisable en l'état. Est ce un défaut de l'appareil ou y a y-il une procédure pour le réinitialiser ?
Cordialement
Fabrice

Fabrice T.
Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
0
12 / 100
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour

Commencez par vérifier sérieusement le câblage.

Fabrice T.
    Fabrice T.

Fabrice T.

Niveau
    0
    12 / 100
    38430
    Spécialité:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour et merci de la réponse. Je pense avoir solutionné le problème: la prise électrique sur laquelle était branché le visiophone était repiquée sur une boite de dérivation (bien cachée dans un faux-plafond, merci l'ancien propriétaire). En l'ouvrant j'ai vu que le domino était desserré au niveau du neutre. Le visiophone était alimenté mais il y avait certainement un mauvais contact. Depuis que j'ai resserré tout fonctionne correctement.
    Cordialement

Haut de page