V100 bouton platine rue aléatoire + sonnerie lorsqu'on appuie sur le bouton haut parleur ?

Bonjour
J'ai acheté un visiophone v100 il y a 3 mois en remplacement d'un autre modèle. La sonnette de la platine de rue marchait au début, mais maintenant ne marche qu'une fois sur 10 (et encore) et la plupart du temps n'est pas éclairée. Lorsque la platine (extérieure) ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton haut parleur du visiophone (intérieur): une sonnerie se fait entendre (est ce normal?) et l'image apparaît. Je reappuie pour raccrocher puis appuie une nouvelle fois pour décrocher et cette fois ci plus de sonnerie, l'image apparaît et la platine extérieure refonctionne ... pour environ une dizaine de minutes ... après quoi il faut réitérer l'opération de l'intérieur. Après 3-4 fois j'ai un écran bleu et je dois attendre le lendemain pour pouvoir "relancer" l'appareil. Bref visiophone inutilisable en l'état. Est ce un défaut de l'appareil ou y a y-il une procédure pour le réinitialiser ?
Cordialement
Fabrice

Fabrice T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Commencez par vérifier sérieusement le câblage.

    Fabrice T.

    Bonjour et merci de la réponse. Je pense avoir solutionné le problème: la prise électrique sur laquelle était branché le visiophone était repiquée sur une boite de dérivation (bien cachée dans un faux-plafond, merci l'ancien propriétaire). En l'ouvrant j'ai vu que le domino était desserré au niveau du neutre. Le visiophone était alimenté mais il y avait certainement un mauvais contact. Depuis que j'ai resserré tout fonctionne correctement.
    Cordialement